Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusto
17 septembre 2012

Nationale d'élevage des Bergers Belges

Le 26 aout, Elfe m'a invité à une grande réunion des "comme lui", plein de Bergers Belges partout ! En fait c'était la Nationale d'élevage avec 1400 chiens. Avec Talou on faisaient un peu étranger mais les copains on quand même joué avec nous. A un moment donné on s'est baigné tous ensemble, un grand moment, comme je suis petit les autres me montraient qui ils étaient, heureusement que grand Elfe et Talou m'ont protégé ! Une bien bonne journée encore ou j'ai revu Scipion, Texas et Kileen un bébé aussi. Ce soir je vais bien dormir déjà que cet après-midi j'arrête pas de faire la sieste..

DSC06441

DSC06442

DSC06443

DSC06445

DSC06476

.

Publicité
Commentaires
P
sympa ta visite Gusto et les photos elles sont où?
Publicité
Albums Photos
Publicité