Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusto
9 janvier 2016

Canicross du CVL à Chambon 4 avril 2015

Après pas mal de temps où ce blog n'a pas été mis à jour, revoilà le moment de l'actualiser. On commence ainsi par le canicross de Chambon, avec un sol gras mais une super ambiance et un beau parcours.

rog départ

toto 2

Démarrage en trombe, j'envoie comme un malade, papa t'as qu'à mettre la gomme j'ai la forme !

rog 3

rog arriv

Ah enfin on arrive, je vois la piscine qui m'attend

flo 6

Il y avait mon copain Flamm'boy qui s'est éclaté à l'arrivée

sylv 2

Ma copine Iska a pataugé dans la boue, pas facile hein ?

net 2

C'est pas le tout mais après la course il faut faire une séance de nettoyage, c'est pas moi qui vais laver ton vélo quand même !

podium 1Je suis très fier et je le fais savoir aux copains, 3° en vétéran (pour mon papa) c'est génial

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité