Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusto
25 août 2012

Journée à Massay

repos

Aujourd'hui j'ai vu les parents de patoche et sa tata. J'ai pu jouer avec Talou à la balle et surtout faire des courses-poursuites démentielles car elle envoie des sacrés watts la mèmère....j'ai eu du mal à lui courir après j'ai pu la choper uniquement quand elle ralentissait, je n'oublie pas qu'elle est encore très bien classée en Flyball. Et puis surtout je n'ai pas mordillé et je rapporte bien la balle aussi. Tout le monde dit que je suis un bon chien très sage et que j'ai fait d'énormes progrès ! J'ai aussi fait des calins et des léchouilles. Mon maître dit qu'il aura une otite cet hiver tellement que lui fait les oreilles ! ce soir je suis un peu rincé du coup.

Publicité
Commentaires
P
mdrr!!!
Publicité
Albums Photos
Publicité