Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusto
6 janvier 2013

Sacré samedi 5 janvier 2013

Tu parles d'un samedi ! le matin j'ai couru 6,5 km avec mon pépère et l'après-midi j'ai fait de l'initiation à l'Agility avec la Patoche, j'aime beaucoup et je pige très vite... et puis c'est génial j'apprend de plus en plus choses, des gestes d'obérythmée comme donner la patte de droite puis celle de gauche à la demande, puis je tourne d'un coté et de l'autre, ensuite je fais le huit entre les jambes, je rampe et je recule. Je commence à avoir un bon rappel aussi. Par contre après avoir joué avec la belle Talou j'étais fatigué hier soir quand mes "parents" ont fêté leur 33 ans de mariage.

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou. Quel beau toutou que tu est.<br /> <br /> voici mon blog pour ton maitre : animusfoto.canalblog.com .<br /> <br /> A demain au boulot...
Z
héhéhé ! bonnes réactions, ça m'a bien plu ! lui aussi je pense ! on y retourne samedi prochain ??
Publicité
Albums Photos
Publicité